1. Dispositions générales
Toute commande implique de la part de l’acheteur, l’acceptation sans réserve des présentes conditions de ventes. Aucune des clauses portées sur les bons de commande, sur les correspondances qui nous parviennent de nos acheteurs, ne peut, en conséquence, y déroger sauf accord écrit de notre part.
Les annulations et modifications de commandes ne seront valable que formulées par écrit et reçues au minimum 48 heures avant l’expédition de la commande.

2. Transport et réception de marchandises
Toutes nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, quel que soit le mode de transport ou les modalités du prix du transport, départ de notre entrepôt, franco ou port dû.
En cas de perte, avarie ou vol, il appartient au client de prendre l’initiative de la réclamation auprès du transporteur et ce dans un délai maximum de 48 heures, par lettre recommandée avec accusé de réception.

3. Prix et mode de règlement
Tous les prix indiqués s’entendent hors taxes.
La TVA est à 20% pour tous nos articles.
Nos factures sont payables comptant à la livraison. En dérogation à ce principe, nous pouvons accorder des délais de règlement à 30 ou 60 jours avec accord commercial de notre société. En cas d’incident de paiement à dater de l’échéance, il sera dû un intérêt légal de retard au taux mensuel de 1,5%.
Les tarifs sont communiqués à titre indicatif et peuvent subir des fluctuations à tout moment. Tout nouveau tarif édité par NLC DECO annule et remplace le précédent.

Prix le moins cher garanti ! Ou remboursement de la différence.

Comment ça marche ?

Suite à votre achat chez NLC DECO, si vous trouvez les mêmes statues en résine moins chères sur un autre site internet, NLC DECO s’engage à vous rembourser la différence. Un simple email suffit.

Pour faire votre demande, il suffit de nous envoyer un email le jour de votre achat à l’adresse contact@nlcdeco.com avec les informations ci-dessous :

  • une copie d’écran (image) de l’offre du site internet offrant le même produit moins cher
  • le lien URL sur lequel vous avez trouvé cette offre
  • votre numéro de commande NLC DECO (ex. DC4122 visible sur votre confirmation de commande)

Dès réception de votre email, notre service client va prendre en charge votre demande et vous confirmer la validité du remboursement.

Conditions :

  • les articles doivent être identiques (même taille, même modèle)
  • offre du concurrent doit être moins cher, avec frais de transport et TVA incluse
  • remboursement selon le même mode de paiement effectué lors de votre commande, sous 30 jours

4. Clause de réserve de propriété
Il est formellement convenu que les marchandises vendues restent notre propriété jusqu’à règlement total des produits par l’acheteur. En conséquence, en cas de non paiement de l’intégralité des sommes dues, dans le délai prévu à la facture, nous aurons le droit de procéder, sans formalités préalables, à la récupération des marchandises.

5. Juridiction et litiges
A défaut d’accord amiable, il est de convention expresse que tout litige relatif au contrat sera de la compétence exclusive du tribunal de commerce de Rouen. Tous les frais de recouvrement seront à la charge de la partie défaillante.

NÖEL ARRIVE VITE ! 

La période pré-Noël étant intense, il est important d'anticiper de plusieurs semaines vos commandes...
ON VOUS EXPLIQUE POURQUOI !
cliquez sur le bouton pour plus d'informations
close-link
Information Noël